ConnexionMenu
Mosquée Salam 0 abonné Hors ligneMosquée Salam AssociationCôte d'Ivoire
Mosquée Salam
Demande d’aide pour la construction d’une Mosquée à Samake Abidjan, République de Côte d’Ivoire
Au nom de Dieu le tout miséricordieux le très miséricordieux
La communauté musulmane ‘’ Abidjan Samake ’’ de la République de Côte d’Ivoire dans le cadre de la construction de sa Mosquée passe par ce canal pour inviter tous les musulmans croyants et toutes les musulmanes croyantes de Abidjan et du reste du monde à bien vouloir contribuer à la réalisation de cet illustre chef- d’œuvre. Il s’agit de la construction d’une mosquée dénommée Grande Mosquée Salam qui sera érigée sur une superficie de 25Om2. Cette Mosquée sera construite en trois (3) blocs essentielles à savoir : un rez-de-chaussée, un étage et une école Islamique, aura de fait une capacité d’accueil plus de cinq cent quarante-cinq (545) croyants et croyantes. Le coût total desdits travaux s’élève à dix-neuf millions cinq cents quarante mille francs CFA (19.540.000) soit trente mille (30.000 euros).

Nous invitons donc toute personne généreuse ayant le désir ardent de contribuer à l’expansion de la religion musulmane et de surcroit à la transmission de la parole de Dieu comme nous le recommande les saintes écritures et les traditions du prophète (saw) de bien vouloir nous aider aussi bien financièrement, matériellement que spirituellement.

A cet effet un Coffre a été créé et mis en place pour mobiliser les ressources nécessaires à la réalisation de ce projet. Nous comptons sur votre contribution pour ce projet.

Pour tout autre renseignement veuillez nous contacter au adresse mail: grande.mosquee.salam@e-nautia.com

Merci pour vos diverses contributions et qu’Allah vous récompense jusqu’au centuple.

Barak Allah o fikoum et Salem alikoum.
J'aime - Commenter - Partager - 16/11/2017 11h12 - Public
DeutschEnglishEspañolFrançaisItalianoNederlandsPortuguêsРусскийそして
© e-nautia[FR] ▲ Conditions d'utilisation Suivre e-nautia Contact Aide