ConnexionMenu
Lana 666 39 abonnés Hors ligneLana 666 J'adore dessiner, la médecine est une grande passion, mais se que j'aime plus que tout c'est lire, surtout les livres de romance érotique.Saint-damien, Canada
Naissance :12/06/2003 (15 ans)
vous pouvez aussi me trouvé sur: booknode, mon nom de membre est lana6, tout les livre: publier, que je veux et eux que je lit en se moment y sont.
Contacter :Envoyer un message
Espaces à découvrir :
Christo MolledannelCathyFarfa CindySylv Vard
Les garçons qui lit son comme les licornes, ils n’existe que dans les contes de fées.

P.S.: dédicace à tout les gars qui passe par là, et si quelqu’un connaît l’auteur de cette citation écrivez moi svp.

MESSAGE IMPORTANT: JE N'ACCEPTE QUE LES GENS QUI PUBLIENT DES LIVRES, ALORS ARRÊTER D'APPUYER SUR LE BOUTON " AJOUTÉ/SUIVI " SI VOUS NE PUBLIER PAS, j'ai déssider d'arreter d'accepter tout le monde, car beaucoup de gens était là seulement pour demander des livres et c'est vite devenu lourd! Et si vous ne savez pas comment publier: appuyer sur le bouton + juste à coter du mot publier, dans l'onglet " MON ESPACE "  .Merci.

Bonne lecture
Les chroniques de Ren tome 2 messagerLes chroniques de Ren tome 2 messager
Fichier EPUB
« Il n’y a pas de hasard. Il n’y a que ce qu’on déclenche ou pas. » Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d’Infeijin, son chemin le mène aux confins de l’île de nuit, en des terres sauvages et reculées, peuplées de créatures plus dangereuses et puissantes les unes que les autres. Ren devra s’en remettre à l’Ermite et à des alliés inattendus s’il veut survivre et retrouver sa place auprès de son compagnon. Toutefois, le temps joue contre lui et les rouages du destin se sont irrévocablement mis en marche. Car dans l’obscurité du Rideau d’Hosgard, une ombre s’avance, menaçant de tout engloutir sur son passage.
J'aime - Commenter - Partager - Permalien - 2h47 - Public
Cc tout le monde, j’ai été voir dans mes courriels et j’ai vu que j’avais un commentaire sur une de mes publications, mais introuvable, si quelqu’un peu m’éclairer je suis preneuse ou si toi Lolita tu pouvais me dire de quelle publication il s’agit, sinon sa risque d’être long regarder 50 publications.
J'aime - Commenter - Partager - Permalien - 13 août 23h52 - Public
Profil général mis à jour
13 août 16h48 - Public
Salut tout le monde petite présentation de livre: Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai, pour vous prévenir qu'il sortira d'ici une semaine. ce livre a l'air tout simplement génial ( avis personnel) si vous ne connaisser pas voici un lien pour lire le derrière de couverture et quelque extrait: https://booknode.com/company_of_killers_tome_1_a_la_recherche_de_sarai_0964063
J'espère que le livre vous plaira autant qu'a moi. Attention aux âmes sensible per contre, ceci est une dark romance J'espère que le livre vous plaira autant qu'a moi. Attention aux âmes sensible per contre, ceci est une dark romance
J'aime - Commenter - Partager - Permalien - 13 août 15h38 - Public
Bonne lecture
J'aime - Commenter - Partager - Permalien - 13 août 14h59 - Public
Salut tout le monde petit message pour dire que mon compte est privé, seul mes contact ont accès a mes dossiers (les descriptions de livre déja publier resteront mais les dossiers ne sont plus disponible), j'ai aussi fait le ménage de mes contacts, seul les gens qui publi des livres sont rester. Alors publier des livres si vous vouler être un contact (pas obliger régulièrement), c'est nul les gens qui sont juste là pour demander des livres. J'espère que mes contacts suiverons et diront se message a leur comunauté.
J'aime - Commenter - Partager - Permalien - 11 août 17h09 - Public
Bonne lecture
J'aime (2) - Commenter - Partager - Permalien - 5 août 15h05 - Public
Julie Meylheuc : j'ai adoré cette serie
J'aime - 9 août 20h06
Lana 666 : Moi aussi : )
J'aime - 10 août 2h40
Bonne lecture
J'aime - Commenter - Partager - Permalien - 4 août 12h45 - Public
Bonne lecture
J'aime - Commenter - Partager - Permalien - 3 août 12h21 - Public
Bonne lecture
J'aime - Commenter - Partager - Permalien - 2 août 13h56 - Public
▼
DeutschEnglishEspañolFrançaisItalianoNederlandsPortuguêsРусскийそして
© e-nautia[FR] ▲ Conditions d'utilisation Suivre e-nautia Contact Aide