ConnexionMenu
Lana 666 7 abonnés Hors ligneLana 666 E-nauteCanada

L’Ours, la Loutre et le Moustique - T. J. Klune

Il y a trois ans, la mère de Bear McKenna a mis les voiles avec son dernier petit ami en date, laissant à Bear la tâche d’élever son petit frère de six ans Tyson, surnommé le Moustique. Depuis, les deux frères ont appris à se débrouiller seuls. Mais, dévoué corps et âme au Moustique, Bear a fini par mettre sa vie de côté — à quelques exceptions près, il s’est isolé du monde et a presque accepté cette situation. Jusqu’à l’arrivée d’Otter.Otter est le frère aîné du meilleur ami de Bear et, comme toujours, chacune de leurs retrouvailles se solde par un affrontement aux conséquences inattendues pour tous les deux. Cette fois, pourtant, ils n’ont nulle part où fuir l’intensité des émotions qui les assaillent. Bear est persuadé que sa place est auprès du Moustique, en tant que tuteur, mais il ne peut s’empêcher de penser que quelque chose d’autre l’attend dans ce monde… quelque chose ou quelqu’un.

L'auteur a une plume différente de ce a quoi on peut s'attendre pour ma par je trouve sa bien son, livre sort du lot, mais je suis partager sur les réflection du personnage qui sont parfois trop pousser et on ne se souvient plus de quoi parlais le livre. Mais scénario excellent et bien réfléchi. Voici un extrait:
Ses yeux se mettent à briller avec malice et il abaisse de nouveau ses lèvres sur mon ventre. Je me dis qu’il va lécher cet endroit et je me prépare à ne pas faire la grimace (la grimace étant, bien sûr, la bouche bée, summum de l’extase dans laquelle il me plonge) lorsqu’il appuie ses lèvres sur mon ventre et souffle le plus fort possible. Le bruit de pet résonne dans la chambre et tous mes sens explosent en même temps, et avant de pouvoir m’arrêter, je crie comme une fille et j’essaye de me débarrasser de lui en le frappant. Ses bras s’enroulent autour de moi tandis qu’il me plaque sur le lit, et je peux sentir son sourire contre mon buste tandis qu’il recommence. Enfoiré.

bien a vous,lana.
DeutschEnglishEspañolFrançaisItalianoNederlandsPortuguêsРусскийそして
© e-nautia[FR] ▲ Conditions d'utilisation Suivre e-nautia Contact Aide