ConnexionMenu
Maitre Lalune 1 abonné Hors ligneMaitre Lalune Marabout, Voyant, Medium , MaitreAllemagne
Passage de l’inconscient à la conscience provoqué par l’envoutement d’Amour. MAITRE MARABOUT VOYANT MEDIUM

fb_img_1476996216202 amou

Un rituel de Magie blanche d’Amour doit se pratiquer la nuit. Car la personne est plus vulnérable et plus réceptive aux injonctions du retour d’affection durant son sommeil. La multiplication des rituels d’envoutements d’Amour vont totalement saturer l’inconscient. Ce puissant travail de sape va anéantir totalement toutes les défenses internes pouvant empêcher la relation amoureuse. La programmation induite par le retour affectif va alors être transférée de l’inconscient à la conscience. Cette transition s’effectue souvent pendant la période proche de la pleine lune qui va provoquer une exacerbation du sentiment amoureux.
Ce processus s’effectuera sans provoquer de conflit interne. Car la personne envoutée aura l’intime conviction que ce message proviendra des profondeurs de son être. Elle sera donc convaincue de la validité et de la légitimité de ce désir de démarrer librement cette relation amoureuse. Cette subtile manipulation de l’envoutement d’Amour est particulièrement efficiente et remarquable. Etant persuadée du bien fondé du sentiment amoureux ressenti, l’envouté n’utilisera pas sa volonté personnelle pour lutter contre ce dernier. Bien au contraire une personne possédant une forte volonté aura tendance à agir avec détermination et obstination pour concrétiser son Amour en reprenant sa relation de couple avec la personne en question. Contrairement à la personne de faible caractère qui aura une réaction plus prompte mais plutôt versatile et erratique.
Le facteur temps a un rôle prépondérant dans l’efficacité de l’envoutement d’amour de Magie blanche. Et il joue toujours en votre défaveur. Effectivement au plus tôt, un spécialiste du retour d’affection pourra intervenir, au mieux il pourra agir efficacement et rapidement pour réactiver la flamme de cet amour endormi avant qu’elle ne s’éteigne définitivement. Il est donc vivement recommandé de ne pas trop tarder avant de faire appel à un professionnel de l’envoutement d’amour.

Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85

Publication : 10/11/2016 06h56

Vus : 4 VoterJ'aime Commentaires Partager

Espaces à découvrir :
Ronald TenotLaura WaxinSabine ChetouaneDomi 8084Jean-Laurent Bonnafe
DeutschEnglishEspañolFrançaisItalianoNederlandsPortuguêsРусский日本の
© e-nautia[FR] ▲ Conditions d'utilisation Suivre e-nautia Contact Aide