ConnexionMenu
Maitre Medium Marabout Laterre 0 abonné Hors ligneMaitre Medium Marabout Laterre E-nauteAllemagne
RITUEL POUR LA RICHESSE

LA RÉALISATION DE CE PUISSANT RITUEL DE MAGIE BLANCHE ET DE MAGIE NOIRE POUR L’AUGMENTATION ET LA MULTIPLICATION DE VOS ÉCONOMIES NÉCESSITE DU MATÉRIELS ASTROLOGIQUE MÉTAPHYSIQUE, DU MATÉRIEL GRIS GRIS AFRICAINS, DES PENTACLES ET TALISMAN ISRAÉLIEN, EGYPTIEN ET SURTOUT DE LA PUISSANCE ET DES ENERGIES MÉTAPHYSIQUES INDIENNES.
LE COFFRE AUX 05 ETOILES MAGIQUES CONTINUE DE RENDRE PLUSIEURS MILLIONS DE PERSONNES TRÈS RICHES, TRÈS PROSPÈRES ET TRÈS CÉLÈBRES DANS LES MILIEUX DES FINANCES INTERNATIONALES. C’EST UN COFFRE RÉALISÉ OU CONFECTIONÉ UNIQUEMENT EN MÉTAL QUI SERA UTILISÉ POUR RECEVOIR LES PUISSANCES ET LES ENERGIES QUI LUI PERMETTRONT DE MULTIPLIER VOS AVOIRS, VOS ECONOMIES ET VOS RECETTES PAR 10 OU PAR 100 ET CELA QUEL QUE SOIT VOTRE LIEU D’HABITATION ET VOTRE ACTIVITÉ .

LE RITUEL RECOMMANDE QUE LE PUISSANT ET GRAND MAITRE LUI-MÊME FASSE LE TRAVAIL DE MAGNÉTISATION ET DE CRISTALLISATION EN UTILISANT DES ARTICLES ASTROLOGIQUES MÉTAPHYSIQUES ET DES GRIS GRIS AFRICAINS ORIGINAUX. IL VOUS CONFECTIONNERA LUI-MÊME LE MEILLEUR COFFRE AUX 05 ÉTOILES MAGIQUES + UN PUISSANT TALISMAN MAGIQUE QUI VOUS PERMETTRONT D'OBTENIR LE POUVOIR DE MULTIPLIER ET DE PROTÉGER VOS ÉCONOMIES ET DE VOUS ENRICHIR DURABLEMENT JUSQU’À LA MORT SANS JAMAIS REDEVENIR PAUVRE. CE SECRET MAGIQUE DOIT ÊTRE RÉALISÉ À LA PLEINE LUNE ET PENDANT UNE DURÉE DE 9 JOURS PAR LE PUISSANT ET GRAND MAITRE GURU DONT L'INVOCATION DU SIMPLE NOM FAIT EXPLOSER LES FRONTIÈRES DE L'INVISIBLE ET DES GRANDS POUVOIRES SPIRITUELS MÉTAPHYSIQUES DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES .

 

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889
Publication : 17 août 7h51

VoterJ'aime Commentaires Partager

Espaces à découvrir :
JACQUES LARDINCarric CarricRaouf BounagraFab MonFinanciamiento rápido
DeutschEnglishEspañolFrançaisItalianoNederlandsPortuguêsРусскийそして
© e-nautia[FR] ▲ Conditions d'utilisation Suivre e-nautia Contact Aide