ConnexionMenu
Christian 3 abonnés Hors ligneChristian Travailleur socialAnnemasse, France
Sarko

Incurable ce Sarko, il parle de l'ordonnance de 1945 en disant qu'il faut la changer car la jeunesse a changé. La jeunesse a évolué mais pas les problèmes. Que la pauvreté touche Georges ou Mohamed, c'est toujours la pauvreté. Quand la famille se destructure bien souvent à cause de cette pauvreté ou de la misère. Mettre ne prison le gars qui se rebelle ou mettre la famille sous tutelle ne va pas faire gagner plus d'argent à la famille. La tutelle va lui apprendre à bien fermer sa gueule.

Les remèdes militaro-colonialiste perdurent. Après les "grands-frères" (c'est une émanation du colonialisme) voici venir les prisons, les condannations "obligatoire" et la Royale qui en remet une couche avec l'éducation par les bidasses. Les pauvres ne sont pas génants quand ils se contentent de mourir en silence. Mais si les gueux se révoltent, nos gouvernants sortent aussitôt la grosse artillerie pour faire taire la populace.

Resistons et empéchons les de ronronner quand ils comptent leurs bénéfices boursiers.

 

Publication : 09/06/2006 17h35

Vus : 300 VoterJ'aime Commentaires Partager

Espaces à découvrir :
LiaJosephine Pomme DauphineMaitre Pierre DoitrandRex JonesToundra07F DChristo DerignyPassion LectureCaroline DuongatelierchantAlice ChouNadège MerleNos AveAmina HafezMalko
DeutschEnglishEspañolFrançaisItalianoPortuguês
© e-nautia[FR] ▲ Conditions d'utilisation Suivre e-nautia Contact Aide