ConnexionMenu
Pascal Pouret 1 abonné Hors lignePascal Pouret E-nauteFrance
Pascal Pouret
Quelqu'un pourrais me donner étape par étape pour configurer ma boîte Mail car je n'y arrive pas, merci
J'aime - Commenter - Partager - 21/10/2013 16h22 - Public
×Un ancien : Le prêt entre particulier révolutionne le crédit en france et permet ainsi à un plus grand nombre de personnes en France d'avoir acces au crédit.

En effet, pour obtenir un crédit à la consommation, un crédit personnel, un crédit immobilier, un rachat de crédit on s'adresse habituellement à une banque. Le crédit entre particuliers ou prêt entre particuliers en France est né aux Etats-Unis et connaît déjà un véritable succès en France depuis son lancement.

Le crédit entre particuliers ou prêt entre particuliers est né suite à deux réalités: les difficultés financières des familles augmentent au fil du temps et les taux d'intérêts bancaires pour un pret personnel ou un crédit immobilier pèsent lourds lorsqu'on octroie un crédit.

Le crédit entre particuliers est encore inconnu en France par de nombreuses personnes qui ne savent pas qu'il est possible de nos jours d'emprunter de l'argent entre particuliers. Il est facile de se rendre compte que le principal avantage d'un crédit entre particuliers est le fait qu'aucune banque ne rentre en jeu et de fait le coût du crédit revient moins chère que dans le cadre d'un prêt personnel tel que par exemple un crédit à la consommation ou un prêt immobilier.

De ce fait, le crédit particulier à particulier en France appelé aussi pret de particulier a particulier en France représente déjà un pourcentage non négligeable du nombre total de crédit en France effectué depuis 2012. En effet, le nombre de personne en France recherchant un prêt entre particuliers sérieux augmente quotidiennement.

La recherche de pret d'argent entre particulier est de plus fréquente en France. A l'inverse, le nombre de demande pour un crédit personnel ou crédit immobilier auprès d'une banque diminue au profit des crédit entre particuliers. Certaines personnes parlent du crédit entre particuliers comme étant un crédit sans justificatif. Bien qu'il est vrai qu'un prêt entre particuliers demande moins de documents qu'un crédit personnel bancaire, il y a malgré tout certains documents indispensable.



Dès le lancement en France du rachat de crédit entre particuliers, ce modèle a été tout de suite adopté par les particuliers français souhaitant bénéficier d'un crédit à moindre frais. Ce modèle a également séduit de nombreux investisseurs français préférant investir dans de tels prêts plutôt qu'effectuer des placements à la banque ou boursier hasardeux.

Il est facile de comprendre pourquoi le crédit de particuliers à particuliers en France en 2014 connaît un tel succès. En effet, d'une part les particuliers sont satisfait de pouvoir emprunter à moindre coût en payant moins de frais bancaire et de bénéficier des taux d'intêret plus attractif.
J'aime - 26/03/2014 14h27
×Un ancien : En outre, il est de plus en plus compliqué de se faire octroyer un crédit auprès d'une banque en cette période de crise et dans une période où les banques sont de plus en plus frileuses par peur de prêter de l'argent à des clients non solvables ou dans une situation précaire. En effet, toutes les personnes faisant l'objet d'un fichage à la banque (ficp, fcc...) ont énormément de mal à obtenir un prêt dans la mesure où du fait de leurs problèmes bancaires, n'inspirent pas confiance aux banques pour pouvoir obtenir un crédit et financer ainsi leurs nouveaux projets tels que par exemple l'achat d'une voiture où le financement de leur vacance.

Par contre, ces mêmes personnes peuvent trouver des particuliers pour effectuer ce crédit. D'un autre coté, les personnes jouant le rôle de la banque en pretant de leur argent à des particuliers dans le besoin bénéficient d'un meilleur taux d'intêret dans cette opération de crédit entre particuliers plutôt que de placer leur argent en banque.

C'est pour ces raisons que le pret entre particulier connaît ce succès qui ne cesse d'augmenter avec notamment de récente levée de fond pour accroitre son développement et faire bénéficier un plus grand nombre de particuliers à ce nouveau crédit.



La recherche de crédit entre particulier intéresse aussi bien les classes moyennes que les autres classes. Depuis l'arrivée du pret entre particulier entre France, les statistiques ont en effet montré que ce pret à déjà conquis beaucoup de français à la recherche d'un pret entre particulier sérieux.

Toutes personnes sérieuses dans un impasse , ayant cherché désespérément ce prêt veillez postuler afin de pouvoir avoir une suite favorable 100% garantie.

Contact: wallas.finance.londres@mail.com
J'aime - 26/03/2014 14h27
Espaces à découvrir :
Capifran 25vikguereRenaud BProcureur-Julien TanohChantal CoxAiden MhdEmilie BoninReacteur- FoxFabien CercySintia DelarochKruger 47Aubazar DesrevesLouca 21FRANCOISEvangelique Almeida
DeutschEnglishEspañolFrançaisItalianoPortuguês
© e-nautia[FR] ▲ Conditions d'utilisation Suivre e-nautia Contact Aide