Sign inMenu
Nobunaga Live 0 follower OfflineNobunaga Live
Nobunaga Live
L’empereur a fait une guerre pour le pillage des lingots. Les gens d’Asie ont été sacrifiés. Tu es fatigué.
Dormir dans les montagnes des Philippines est 24 000 tonnes de noms de famille impériales et 14 000 tonnes d’or au Vatican. La quantité totale de lingots d’or enfouis dans le total de
175 places est de 141 000 tonnes.
Bien que le Japon soit un pays vaincu, l’empereur règne toujours en tant que plus grand bailleur de fonds du monde.
Un ancien conférencier à l’Université de droit constitutionnel de Keio, qui est souvent à la télévision, est le petit-fils du commandant de l’armée KT Miyanori. KT-Miyai a été la dernière personne à survivre dans les montagnes des Philippines, où l’armée japonaise cachait les lingots pillés dans 12 pays asiatiques. Il y avait 175 sites de stockage souterrain à travers les Philippines, et le général de l’armée était attaché à chaque personne responsable. Chaque site a explosé la porte, et tous ses 175 généraux ont été réunis sur les huit derniers sites le 1er juin 1945. Tous 175 les gens généraux ont été enterrés vivants et sont morts bien que la porte a été explosé, aussi. Il a été effacé pour sceller la bouche. Il y avait trois hommes qui sont retournés au sol par l’ascenseur de l’entrepôt souterrain immédiatement avant l’explosion, et a quitté la route de montagne à un rythme rapide tout en sentant le grondement. L’un d’eux était le KT Palace. Les deux autres sont le général de Yamashita, et le philippin Ben Barmos harmin. Yamashita a été exécuté comme un criminel de guerre, et ce témoignage a été par Harmin. En 2003, il publie le témoignage de Harmin dans son livre, «l’or des trésors de la collection secrète des États-Unis du Trésor de Yamashita» (non écrit) par l’écrivain américain de presse sterling et Peggy. La quantité totale de lingots d’or stockés dans ces 175 emplacements est de 141 000 tonnes, selon les estimations de la CIA et du MI6.
Le nom du Vatican est 14 000 tonnes et le nom de la maison impériale est 24 000 tonnes. La production totale nominale d’or dans le monde est 1900 tonnes par an, donc il a 74 ans de production mondiale totale. Le Japon était devenu la plus grande puissance de nouveau riche du monde bien qu’il ait été un pays vaincu dans la guerre. Mais selon Takahashi, le vrai propriétaire de ces lingots est la propriété privée des
capitalistes financiers internationaux, qui sont les entrepreneurs de guerre, et la famille royale. L’armée japonaise a été utilisée pour exploiter des trésors d’or et d’argent en provenance d’Asie.
Lorsque le Japon est entré dans la guerre, le sud du Japon a été fait très tôt. Le Fonds a pleinement joué un rôle. Le Japon a envahi le Cambodge, la Thaïlande, l’Indonésie, la Birmanie, le Viet Nam et le clin d’œil. Tous ces pays étaient des colonies de pays européens. Et les banques de ces pays (les banques des pays occupés) attendaient l’armée au Japon beaucoup d’or. Le Japon a été entre les mains de 90% des pays européens sans douleur. De là, l’institution du Japon naît, et «l’opération des Lys d’or» par «l’institution» commence. Cette «institution» est une organisation distincte de l’armée japonaise. C’était une organisation très forte qui pourrait utiliser l’armée et la marine pour transporter des lingots d’or.
Http://blog.livedoor.jp/genkimaru1/archives/1940205.html
I like - Comment - Share - 04/05/2019 19:11 - Public
DeutschEnglishEspañolFrançaisItalianoNederlandsPortuguêsРусскийそして
© e-nautia[EN] ▲ Terms of use Newsletter Contact